Expéditions en "Backpacking"

Les expéditions en "Backpacking" sont le moyen ultime d'explorer les montagnes Rocheuses canadiennes. Faites de l'arrière-pays votre maison pour quelques nuits et profitez pleinement du moment pendant que votre guide s'occupe de la sécurité et de la logistique. Voici quelques expéditions incroyables disponibles pour vous. Réservez vite, les places sont limitées!

Ce circuit est l'un des meilleurs près de la ville de Banff. Il ne reçoit pas l'attention mérité et a beaucoup à offrir. Ces multiples cols et lacs alpins et ces campings magnifiques en font une destination de premier plan.

DSC03624_edited.jpg
241490097_2762232110735539_5651895149643644146_n_edited.jpg

Cet itinéraire est le préféré du guide, ce qui en dit beaucoup. Il est hors des sentiers battus et les vues sont aussi, sinon plus incroyables que les itinéraires classiques les plus populaires. Soyez prêts pour la meilleure expérience possible en arrièere-pays en visitant de nombreux ruisseaux, chutes, cols et lacs alpins et encore plus.

Cet itinéraire démarre tout près de Banff et nous transporte jusqu'à la région de Lake Louise en passant par la fameuse vallée de Skoki. Vous serez émerveillés par les prés alpins, la forêt subalpine et les lacs bleutés d'un beauté sans pareille. Ne manquez pas cet aventure incroyable!

img_2371_edited.jpg
PXL_20210903_201003334_edited.jpg

Cet itinéraire est le préféré du guide, ce qui en dit beaucoup. Il est hors des sentiers battus et les vues sont aussi, sinon plus incroyables que les itinéraires classiques les plus populaires. Soyez prêts pour la meilleure expérience possible en arrièere-pays en visitant de nombreux ruisseaux, chutes, cols et lacs alpins et encore plus.

La randonnée est le moyen ultime d'explorer les montagnes. Faites de l'arrière-pays votre maison pour quelques nuits et emportez tout pendant que votre guide s'occupe de la sécurité et de la logistique.

Voici quelques voyages de randonnée classiques disponibles pour vous. Réservez vite, les places sont limitées!

Backpacking Trips

Backpacking is the ultimate way to explore the mountains.

Make the backcountry your home for a few nights and take it all in while your guide takes care of safety and logistics.

We offer stunning itineraries for you to experience nature like never before.

This backpacking circuit is one of the greatest close to the town of Banff. It doesn't get as much attention and has so much to offer. Multiple lakes and alpines passes along with beautiful campsites make it a number one destination.

DSC03624_edited.jpg
241490097_2762232110735539_5651895149643644146_n_edited.jpg

This backpacking trip is the guide's favorite. It's  off the beaten path and the scenery is as good if not better than the overcrowded popular classics. Be ready to experience the backcountry at its best visiting stunning creeks, waterfalls, alpine passes, bright blue lakes and more.

This itinerary starts not far away from Banff and takes us all the way to the region to Lake Louise in the famous Skoki Area. You will be stunned by the alpine meadows and lakes and the indisputable beauty of the Subalpine region. Don't miss out on this prime adventure in the Canadian Rockies.

img_2371_edited.jpg
PXL_20210903_201003334_edited.jpg

This backpacking trip is the guide's favorite. It's  off the beaten path and the scenery is as good if not better than the overcrowded popular classics. Be ready to experience the backcountry at its best visiting stunning creeks, waterfalls, alpine passes, bright blue lakes and more.

Backpacking is the ultimate way to explore the mountains. Make the backcountry your home for a few nights and take it all in while your guide takes care of safety and logistics.

Here's some classic backpacking trips available for you. Book fast, spots are limited!